Article paru le 27/12/2011.

Découvrez un massage tonifiant efficace

Toutes les femmes rêvent de pouvoir disposer d’un belle peau lisse et ferme partout sur leur corps ; pour cela elles sont prêtent à de nombreux sacrifices les plus douloureux et contraignants les uns que les autres. Mais généralement elles aiment aussi se faire plaisir notamment avec des séances de massage. Alors si on peut combiner massage ET soin esthétique, je pense que peu ne cèderont pas à la tentation !

Pour obtenir de bons résultats notamment au niveau de la culotte de cheval il est aujourd’hui possible de se tourner vers un massage très efficace, le palper rouler. Il s’agit d’une technique qui est connue depuis très longtemps et qui a pour but de déloger les capitons et les graisses emmagasinées sous la peau. Le but est de casser ces cellules afin de faciliter leur élimination. Il est donc important de comprendre que ce massage n’est pas efficace seul et qu’il doit être associé à un régime alimentaire ainsi qu’à la pratique d’une activité physique de type jogging ou bien encore natation. Idéalement, envisagez également de prendre rendez-vous pour des séances de pressothérapie qui aide à l’élimination des graisses décollées par le palper rouler.

Le palper rouler peut être réalisé par des mains expertes mais aussi effectué en utilisant une machine. Celle-ci procède de la même manière par un mouvement d’aspiration et de rotation qui vient plisser la peau et la masser afin de casser les cellules graisseuses. Pour les femmes ils s’agit véritablement d’un massage miracle qui est capable de réaliser des merveilles. En effet en quelques semaines seulement celles-ci peuvent s’apercevoir qu’elles disposent d’une peau plus ferme et plus lisse, ce qu’elles ont toujours désirées. Mais elles devront faire des efforts supplémentaires, le massage seul n’étant pas suffisant. Ces efforts consistent notamment à se réconcilier avec une meilleure alimentation et la pratique d’un sport afin d’obtenir les meilleure résultats possibles et surtout afin de les conserver le plus durablement possible.