Article paru le 10/12/2012.

Hausse des cambriolages : vérifiez vos fenêtres

En ce moment, les propriétés privées font face à des actes de banditisme de plus en plus fréquents. Ce fléau ne cesse d’augmenter depuis la crise de 2008. On recense un nombre croissant de plaintes au sein des postes de police depuis peu. Aussi, les dispositifs de sécurité sont-ils importants à mettre en oeuvre pour avoir la conscience tranquille lors des sorties ou même lors des vacances.

Il ne faut surtout pas s’en faire car Komilfo propose un large choix de produits pouvant y remédier. L’enseigne se spécialise dans la fabrication par exemple de fenêtres en bois pour vous faire bénéficier de plus de sécurité tout en offrant à votre demeure un design des plus novateurs. Des professionnels se chargeront de guider la clientèle dans la conception de leur projet tout en respectant à la fois la nature de la maison mais surtout les normes à respecter.

Komilfo offre à sa clientèle un large choix en ce qui concerne le domaine des fenêtres faites en bois. La fenêtre bois est vraiment excellente pour le système d’isolation thermique. En hiver, la fenêtre en bois ne laisse pas la chaleur s’échapper de la demeure et en été elle conserve la fraicheur. Le bois offre à la demeure un effet des plus nobles ou des plus classes d’autant plus qu’il lui fournit une ambiance vraiment chaleureuse. Pour mieux satisfaire sa clientèle, Komilfo propose un large choix en bois afin que la matière puisse bien se marier à la maison. L’enseigne propose quatre types de bois différents tels que le Movingui, du bois provenant de la zone tropicale-équatoriale africaine, le Moabi provenant des forêts tropicales humides d’Afrique, le Chêne et le Mélèze, plus connus sous nos lattitudes.
Komilfo veille à ce que les finitions des fenêtres en bois soient faites à partir de produits à base d’eau ou directement lasurées ou peintes, dans un souci écologique.