Le couteau suisse des micros

Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques années, mais nous remettons le couvert aujourd’hui : direction les micros chant !

Du côté de chez Shure

Le SM 58 de Shure est idéal que cela soit pour équiper un studio ou pour faire des répétitions. C’est un classique qui reste une référence année après année. Il est fiable et solide qui sonne clair.

microphone

Un micro chant au top

Ce produit est également un bon choix pour les chanteurs pro qui souhaitent faire du live. Il est nativement configuré pour reproduire la clarté et la chaleur des différents types de chants. Vous pouvez lui faire confiance y compris dans des circonstances difficiles. Ce microphone est aussi très apprécié des présentateurs de boites et DJ.
Sa construction très solide, un système qui amorti les vibrations, ainsi qu’une grille en acier permettent au SM 58 de ne pas altérer vos performances y compris pour une longue tournée. Ce micro a une durée de vie de plusieurs années, surtout si vous en prenez soin.
N’hésitez pas à l’essayer, chaque voix étant particulière, mais globalement le SM 58 est adapté pour la majorité des personnes.

Bon rapport qualité/prix

On peut lui reprocher son prix, mais cela reste un très bon modèle qui offre un très bon rapport qualité prix, y compris pour les débutants qui ne souhaitent pas s’endetter. C’est un excellent matériel pour les professionnels et amateur signé Shure. Si voulez plus de conseils, vous pouvez consulter l’article suivant : http://www.lekorigan.fr/intruments/choisir-micro-de-chant.