Article paru le 29/03/2013.

Vous jouez du piano ?

Vous désirez un clavier ? Regardez du côté de chez Roland et en particulier le F120. Vous noterez un look idéal pour rejoindre votre demeure, sans prendre trop de place.
La profondeur du Roland F120 est de seulement 30 cm. Deux versions de finissage, noir et blanc sont à votre disposition pour convenir à votre atmosphère.
Il vous proposera une superbe sonorité naturelle de clavier d’orchestre.
roland-f120
Avec technique SuperNATURAL de la marque, le F120 recrée fidèlement les différences de la tonalité. Il donne aussi une variante tonale coulante. C’est une sonorité étonnamment expressive qui amoindri la séparation entre les zones numériques et phoniques.
Excellent pour démarrer le clavier, opter pour un Roland vous permet la solution électrique à prix discount. Un plus de ce produit permet la possibilité de jouer avec un casque ce qui est parfait pour les proches. Comme précisé avant son installation. Ce clavier est d’ailleurs souvent recommandé par les enseignants pour les novices, comme quoi prix mini ne veut pas dire capacité réduit.
Le piano est agréable quand joue, il donne une sensation de vie très singulier avec un clavier numérique.
On a la sensation de sentir toutes les pièces en mouvement d’une mécanique de clavier, alors que sur beaucoup de pianos on a la sensation d’appuyer sur un cric.